Lancement du site de la 19e édition de l’International Conference on Artificial Intelligence and Law

This content is not available in the selected language.

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en ligne de icail2019-cyberjustice.com, le site de la 19e édition de l’International Conference on Artificial Intelligence and Law (ICAIL) qui se tiendra du 17 au 21 août 2019 au Laboratoire de cyberjustice de l’Université de Montréal.

Pour rendre accessible en ligne les détails de l’événement et lancer leur appel à communications, l’équipe d’ICAIL a choisi la plateforme ForceRouge.

À PROPOS DE La 19e édition de l’International conference on artificial intelligence and law

Après le King’s College de London en 2017, c’est au tour du Laboratoire de cyberjustice d’être choisi, par l’Association internationale pour l’Intelligence artificielle et le droit, pour recevoir et coorganiser cette prestigieuse conférence, qui rassemble tous les deux ans les meilleurs experts internationaux en intelligence artificielle et en droit.

Cette marque de confiance de la communauté scientifique couronne l’ambitieuse programmation scientifique menée par l’équipe de recherche du Laboratoire de cyberjustice dans le domaine de l’intelligence artificielle, du droit et de la justice. Il s’agit également de la confirmation, comme le souligne son directeur, le professeur Karim Benyekhlef, du statut de Montréal comme véritable écosystème de l’intelligence artificielle dans le monde.

Grâce au soutien de la Faculté de droit de l’Université de Montréal et une politique volontariste menée par l’Université de Montréal dans le domaine de l’IA, le Laboratoire de cyberjustice participera ainsi à l’avancement de la recherche en droit et intelligence artificielle et à la réflexion autour de la gouvernance de l’internet.