Un nouveau site ForceRouge pour Michael E. Sinatra

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en ligne de www.michaelsinatra.org, le nouveau site de Michael E. Sinatra, professeur agrégé d’anglais au Département de littératures et de langues du monde de l’Université de Montréal.

Désirant changer de plateforme pour propulser son site Internet, le professeur Sinatra a choisi la plateforme ForceRouge pour continuer à présenter ses recherches et travaux sur le web.

à propos de Micheal E. Sinatra

Micheal E. Sinatra est professeur d’anglais au Département de littératures et de langues du monde de l’Université de Montréal. Formé comme spécialiste du romantisme à Oxford et spécialiste de Leigh Hunt , il est impliqué dans les publications électroniques et les humanités numériques depuis vingt ans.IL est le rédacteur en chef-fondateur de la revue par les pairs électronique financée par le CRSH , le Romantisme sur le Net ( fondée en 1996 à Oxford et hébergé sur la plateforme Érudit depuis 2002 ) , qui a s’est élargi à la période victorienne en 2007 et a changé son nom pour le  Romantisme et victorianisme sur le Net ( Ravon ). Avec Marcello Vitali Rosati – il a lancé une collection innovante intitulée « Parcours Numériques  » au printemps de 2014, qui comprend leur volume Manuel des Pratiques de l’édition numérique. Il est aussi le directeur du groupe de recherche GREN et le co-éditeur général de la série Parcours numériques.