Laurence Largenté lance son site Internet

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en ligne du laurence.largente.org, le nouveau site de Laurence Largenté, doctorante et chargée de cours à l’Université de Montréal et l’Université de Sherbrooke.

Désirant se lancer dans l’aventure web pour présenter ses travaux et recherches, Laurence Largenté à choisi d’utiliser la plateforme ForceRouge pour propulser son site Internet.

À PROPOS DE Laurence Largenté

photo_laurence_largenteLaurence Largenté est candidate au doctorat en droit (LL.D.) à l’Université de Montréal sous la supervision du professeur Patrick A. Molinari.

Chargée de cours à la faculté de droit de l’université de Montréal et de Sherbrooke, elle enseigne aux étudiants inscrits à la préparation du PhD en médecine dentaire et en optométrie pour le cours DRT 1810s (X et W) depuis 2011. Elle a aussi enseigné droit de la santé (DRT 3810), droit pharmaceutique (DRT 6973 et DRT 603-769) et éthique et sciences de la vie (BIM 707)

Ses recherches portent principalement sur le droit pharmaceutique au Canada et dans l’Union européenne, le droit de la santé québécois, l’éthique et le droit comparé.