Kevin Moustapha lance son site Internet

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en ligne du site de Kevin Moustapha, doctorant et chargé de cours à l’Université de Montréal. Désirant se lancer dans l’aventure web pour présenter ses travaux et recherches, Kevin Moustapha a choisi d’utiliser la plateforme ForceRouge pour propulser son site Internet.

À propos de Kevin Moustapha

Kevin Moustapha est candidat au doctorat en droit (LL.D.) à l’Université de Montréal sous la supervision du professeur Hugues Parent. Chargé de cours à l’Université de Montréal, il dispense le cours de justice criminelle à l’école de criminologie en plus de dispenser le cours de fondements du droit public (volet pénal) à la faculté de droit.

Son travail porte sur l’articulation existant entre les troubles psychopathiques et la défense d’aliénation mentale dans les pays de Common law tels que le Canada, les États-Unis et l’Australie. Il s’intéresse par ailleurs aux questions relatives à la criminalité organisée, au terrorisme, ainsi qu’à l’impact des réseaux criminels sur la migration clandestine.