Frédéric Bérard lance son site Internet

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en ligne de fredericberard.openum.ca, le site de Frédéric Bérard, chercheur-collaborateur au Centre de recherche en droit public (CRDP) de l’Université de Montréal.

Désirant se lancer dans l’aventure du numérique et de mettre en ligne son propre site internet, Frédéric Bérard a choisi d’utiliser la plateforme ForceRouge pour facilement rendre accessible ses publications, ses conférences et éventuellement lancer son blogue.

À propos de Frédéric bérard

Me Frédéric Bérard, docteur en droit (L.L.D., UdM, liste d’excellence) et politologue (M.A., McGill), est codirecteur fondateur de l’Observatoire national en matière de droits linguistiques, chercheur-collaborateur au Centre de recherche en droit public (CRDP), et débute présentement un postdoctorat en philosophie à l’Université Laval. Il est bachelier de la faculté de droit de l’Université de Montréal (L.L.B., liste d’excellence).

Il est l’auteur de l’ouvrage à succès La fin de l’État de droit? (Coup de cœur Renaud-Bray, Palmarès Gaspard) et coauteur (S. Beaulac) du Précis d’interprétation législative et de l’essai Droit à l’indépendance (Prix des libraires, Palmarès Gaspard). Ce dernier sera prochainement publié en anglais et à l’échelle internationale, chez Lexis Nexis.