François Claveau lance son site Internet

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en ligne du site de François Claveau, professeur adjoint à l’Université de Sherbrooke et titulaire de la Chaire de recherche du Canada en épistémologie appliquée.

Désirant se lancer dans l’aventure du numérique pour présenter ses travaux et les recherches menée dans le cadre de sa nouvelle Chaire de recherche du Canada, le professeur Claveau a choisi la plateforme Forcerouge pour propulser son site Internet bilingue.

À propos de François Claveau

François Claveau est professeur adjoint au Département de philosophie et d’éthique appliquée de l’Université de Sherbrooke et titulaire de la Chaire de recherche du Canada en épistémologie appliquée. Ses intérêts de recherche concernent principalement les discours des sciences sociales, tout particulièrement celui de l’économie, sur la place publique. Son objectif vise ainsi à mieux outiller les chercheurs, citoyens et décideurs dans la production, la critique et l’intégration de ces discours.

Les travaux de la Chaire de recherche du Canada en épistémologie pratique ont pour objectifs de mieux comprendre les caractéristiques épistémiques de ces organisations et de fournir des outils pour les évaluer.