Un nouveau site pour l’Association internationale et interdisciplinaire sur la chaîne des médicaments sous ForceRouge

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en ligne du www.aiicm-iiapc.com, le nouveau site de l’Association internationale et interdisciplinaire sur la chaîne des médicaments.

Profitant de l’organisation de son VIe Congrès international à Montréal en août prochain, l’AIICM-IIACP a décidé de refaire son site internet et de s’offrir une nouvelle présence web propulsée par ForceRouge et OpenUM.

À propos de l’AIICM-AIICP

L’Association internationale et interdisciplinaire sur la chaîne des médicaments (AIICM-IIAPC) a pour objet de promouvoir la recherche scientifique interdisciplinaire sur le médicament et plus généralement sur les produits de santé (produits naturels, produits homéopathiques, etc.), en rassemblant en une même structure des chercheurs de diverses disciplines et de différents pays, ainsi que des professionnels de la santé et des professionnels de diverses associations.

Le but de l’Association internationale et interdisciplinaire sur la chaîne des médicaments est de favoriser les communications entre ceux qui s’intéressent aux médicaments hors des seules limites disciplinaires. De plus, l’AIICM vise à favoriser l’organisation de la recherche, la formation et les rencontres scientifiques, mais aussi des liens directs avec le monde de l’intervention en santé et les entreprises pharmaceutiques.