Adriane Porcin lance son site Internet sous ForceRouge

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en ligne de www.adrianeporcin.com, le site d’Adriane Porcin, professeur adjointe à la Faculté de droit de University of Manitoba.

Voulant lancer son blogue, Adriane Porcin a choisi la plate-forme ForceRouge pour commenter l’actualité juridique, partager ses recherches et ainsi mettre en ligne son tout nouveau site internet bilingue.

 

À PROPOS DE ADRIANE PORCIN

Adriane Porcin a rejoint les rangs de la Faculté de droit de l’Université du Manitoba en 2014 en tant que professeure adjointe. Elle a précédemment travaillé comme Lecturer à la John Molson School of Business pendant deux ans. Bien que ses recherches se concentrent sur le droit d’auteur, elle a enseigné de multiples matières au fil des années.

Elle détient une licence et un master de la Faculté de droit d’Aix-en-Provence ainsi qu’un master de la Faculté de droit de Perpignan. Elle complète une thèse de doctorat sur la gestion collective des droits d’auteur à la Faculté de Droit de l’Université de Montréal, sous la direction de Vincent Gautrais.