Outfind.ca transféré sur OpenUM

This content is not available in the selected language.

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne de OutFind.ca, le blogue, en anglais d’Olivier Charbonneau, bibliothécaire titulaire à l’Université Concordia et chercheur doctoral au Centre de recherche en droit public de l’Université de Montréal.

Désirant faire une refonte de son carnet dédié à son travail comme bibliothécaire, Olivier Charbonneau  a choisi la plateforme ForceRouge pour propulsé son nouveau site internet. Dernièrement, son blogue en française culturelibre.ca avait déjà été transféré sur OpenUM.ca.

À PROPOS D’OLIVIER CHARBONNEAU

oliviercharbonneauOlivier Charbonneau est bibliothécaire titulaire et chercheur à l’Université Concordia. Il s’intéresse aux questions du droit d’auteur, de l’accès libre et des médias sociaux (Web 2.0). Il est candidat au doctorat à la Faculté de droit de l’Université de Montréal. Il est impliqué dans la vie associative du milieu des bibliothèques et de la culture depuis plus de 15 ans. Il détient deux maîtrises de l’Université de Montréal, une en science de l’information et une en droit, ainsi qu’un baccalauréat en commerce de l’Université McGill.