Lancement du site du Center for Legal & Court Technology

This content is not available in the selected language.

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en ligne de legaltechcenter.openum.ca, le site du Center for Legal & Court Technology.

Pour assurer sa présence en ligne, l’équipe du CLCT a choisi la plateforme ForceRouge, qui facilitera l’accès à ses activités (recherche, conférences, cours, services de consultation).

À PROPOS DU Center for legal & court technology

Le Center for Legal and Court Technology est une initiative de la William & Mary School of Law (Virginie, États-Unis) et du National Center for State Courts, dédiée à l’avancement de l’utilisation des technologies dans le cadre de l’administration de la justice.

Le CLCT se consacre à l’étude et à la diffusion des nouvelles avenues technologiques, de la présentation de la preuve technologique en cour aux conséquences juridiques de l’intelligences artificielle. Le Centre mène des activités de recherche (CLCT’s Laboratory Trials) et d’enseignement (offres de formation à des clientèles variées), en plus d’offrir une expertise internationale aux cours, agences gouvernementales, organisations privées et cabinets d’avocats.