Lancement du site de Marie Demoulin

This content is not available in the selected language.

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en ligne de mariedemoulin.openum.ca, le site de Marie Demoulin, professeure adjointe à l’École de bibliothéconomie et des sciences de l’information de la Faculté des Arts et des Sciences de l’Université de Montréal.

Désirant se lancer dans l’aventure du numérique et de mettre en ligne son propre site internet, la professeure Demoulin a choisi d’utiliser la plateforme ForceRouge pour faciliter l’accès à ses publications, ses conférences et ses recherches.

À PROPOS DE MARIE DEMOULIN

Docteure en sciences juridiques de l’Université de Namur, Marie Demoulin est professeure adjointe à l’École de bibliothéconomie et des sciences de l’information (EBSI) de l’Université de Montréal depuis 2013, où elle enseigne notamment les aspects juridiques des archives et de l’information ainsi que la diplomatique contemporaine. Madame Demoulin a également été professeure invitée à la Faculté de droit de l’Université de Namur de 2016 à 2017, visiting fellow au Centre for Information Technology and Intellectual Property Law (CI-TIP) de la Faculté de droit de la Katolische Universiteit Van Leuven en 2015 ainsi que maître de conférence au Norwegian Center for Computers and Law de la Faculté de droit de l’Université d’Oslo en 2010. Chercheuse au Regroupement Droit, Changements et Gouvernance (RDGC), ses recherches portent sur le droit et les sciences de l’information, le commerce électronique et la pédagogie du droit.