Kevin Moustapha lance son site Internet

This content is not available in the selected language.

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en ligne du site de Kevin Moustapha, doctorant et chargé de cours à l’Université de Montréal. Désirant se lancer dans l’aventure web pour présenter ses travaux et recherches, Kevin Moustapha a choisi d’utiliser la plateforme ForceRouge pour propulser son site Internet.

À propos de Kevin Moustapha

Kevin Moustapha est candidat au doctorat en droit (LL.D.) à l’Université de Montréal sous la supervision du professeur Hugues Parent. Chargé de cours à l’Université de Montréal, il dispense le cours de justice criminelle à l’école de criminologie en plus de dispenser le cours de fondements du droit public (volet pénal) à la faculté de droit.

Son travail porte sur l’articulation existant entre les troubles psychopathiques et la défense d’aliénation mentale dans les pays de Common law tels que le Canada, les États-Unis et l’Australie. Il s’intéresse par ailleurs aux questions relatives à la criminalité organisée, au terrorisme, ainsi qu’à l’impact des réseaux criminels sur la migration clandestine.