Le professeur Hugo Tremblay met en ligne son site internet

This content is not available in the selected language.

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en ligne du nouveau site de Hugo Tremblay, professeur adjoint à la Faculté de droit de l’Université de Montréal, disponible au www.hugotremblay.ca.

Quelques jours à peine suivant l’annonce officielle de sa nomination en tant que nouveau professeur adjoint en droit des ressources naturelles et de l’énergie de la Faculté de droit de l’Université de Montréal, Hugo Tremblay met en ligne ce nouveau site Internet afin de permettre une meilleure diffusion de ses travaux. Après avoir pendant plusieurs années blogué sur Québec Water Law, le professeur Tremblay a décidé de passer sur la plateforme ForceRouge pour accueillir son tout nouveau site web.

 

À propos de Hugo Tremblay

personne_hugo_tremblayHugo Tremblay est professeur adjoint à la Faculté de droit de l’Université de Montréal depuis novembre 2014. Ses recherches portent sur le droit des ressources naturelles, de l’énergie et de l’environnement.

Préalablement, Hugo a pratiqué le litige en responsabilité professionnelle et en droit de l’assurance pendant quelques années. Il a aussi été administrateur et vice-président du Centre québécois du droit de l’environnement, et il a travaillé au Conseil mondial de l’eau.

Hugo est diplômé de l’Université McGill (B.A.), de l’Université de Montréal (LL.B.), de l’Université Laval (LL.M.), et du Centre for Water Law, Policy and Science de l’University of Dundee sous les auspices de l’UNESCO (PhD). Il a complété un postdoctorat au Centre de Recherche en Droit Public de la Faculté de droit de l’Université de Montréal. Il est avocat au Barreau du Québec depuis 2001.