Lancement de hackjustice.ca

This content is not available in the selected language.

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en ligne du site hackjustice.ca. C’est donc sous la plateforme ForceRouge qu’ils ont choisi de créer le site Internet de l’événement HackJustice qui aura lieu les 3 et 4 février 2017 simultanément à Toronto et Montréal.

À propos du Hackjustice

Le HACKJUSTICE est un concours multidisciplinaire de résolution de problèmes se déroulant à Montréal et à Toronto simultanément. Il s’agit d’une initiative conjointe du Laboratoire de Cyberjustice (Mtl) et du Winkler Institute (TO).

L’objectif du concours est de rassembler avocats, étudiants, informaticiens, et autres professionnels aux compétences variées, dans le but de travailler ensemble sur la thématique d’accès à la justice. En équipes, les participants travailleront à créer une application numérique, un logiciel, un site Internet ou autres solutions technologiques et exposeront leurs projets lors d’une courte présentation. Un jury de professionnels évaluera alors l’originalité du projet et sa faisabilité et décernera un prix aux meilleurs projets.