Dobah Carré lance Droitvirtuel.com

This content is not available in the selected language.

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en ligne du site de Dobah Carré, doctorante et chargé de cours à la faculté de droit de l’Université de Montréal..

Désirant se lancer dans l’aventure du numérique pour présenter ses travaux et les recherches Dobah Carré a choisi la plateforme Forcerouge pour propulser son site Internet.

À PROPOS de Dobah Carré

Me Dobah Carré est avocate membre du Barreau du Québec et docteure en droit, grade obtenu à l’Université de Montréal et à l’Université Paris 1-Sorbonne dans le cadre d’une cotutelle de thèse portant sur « la loi applicable aux transferts de biens virtuels ».

Ses domaines de spécialité sont le droit des affaires, la propriété intellectuelle, le droit international privé et le droit dans les mondes virtuels.

Elle détient une Licence et une Maîtrise en droit privé de l’Université de Nice Sophia-Antipolis, en France, ainsi qu’un Baccalauréat et une Maîtrise en droit des affaires de l’Université de Montréal.

Elle est l’auteure de nombreux articles et de l’ouvrage « la faillite internationale: comparaison des systèmes canadien et européen » publié par les éditions Yvon Blais en 2009 pour avoir gagné le Prix Minerve 2008.