Antoine Guilmain lance son site

This content is not available in the selected language.

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en ligne de antoineguilmain.openum.ca, le site d’Antoine Guilmain, avocat et docteur en droit.

Pour assurer sa présence en ligne, Me Guilmain a choisi la plateforme ForceRouge, qui facilitera l’accès à ses publications, ses conférences et ses recherches.

À PROPOS D’ANTOINE GUILMAIN

Antoine Guilmain est avocat chez Fasken à Montréal et membre du groupe Protection de l’information et de la vie privée. À ce titre, il œuvre dans les domaines de la protection des renseignements personnels, de l’accès à l’information, de la publicité et du marketing en ligne, de la cybersécurité et des nouvelles technologies. Il est titulaire d’un doctorat en droit des technologies de l’information de l’Université de Montréal et de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Il a publié de nombreux articles dans les domaines de la vie privée, de la procédure civile, du droit d’auteur, de la sécurité informatique et des technologies de l’information. Il a également donné de nombreuses conférences et séances de cours dans ces domaines. Il enseigne par ailleurs le cours « Données numériques et sciences de la vie » à l’Université de Sherbrooke.